Cardboard Cabin

Biographie

De la cabine isolée de Cardboard Cabin, une musique folklorique chaleureuse et dansante peut être entendue. Des moments intimes alternent avec des pièces intenses. Le répertoire contient des chansons auto-écrites: danses de bal classiques, mais les hommes n'ont pas peur de l'expérimentation. Un sanctuaire pour tous ceux qui veulent s'éloigner de l'agitation de ce monde occupé.

Les frères Jeroen (accordéon) et Andreas (saxos) Werbrouck ont gagné leurs éperons dans le monde folk en tant que duo sous le nom de Katla (vainqueur du Podium Music Mosaic 2016, Boombal, Gooikoorts, Queimada,…). En septembre 2019, ils ont commencé une nouvelle groupe, avec Flor Delombaerde ( Isabelle et les Jean , 't Mouvement ) à la contrebasse et Tim Orroi ( Nitty Gritty , Cirqu'en Flêxe ) à la batterie. Après des mois à écrire de la musique, à répéter et à enregistrer de manière intensive, ils sont prêts à laisser le monde entrer dans leur cabine.

En 2020, le groupe a vu de nombreuses performances annulées. Mais il y avait aussi de bonnes nouvelles! Ils ont été sélectionnés pour le VONK! festival (février), et dans la catégorie 'Groupe prometteur' aux Flanders Folk Awards 2021

Ecoutez